Myprosoft.net » Le coin cuisine » Quand vous servira votre tireuse à bière beertender?

Quand vous servira votre tireuse à bière beertender?

Si vous décidez de vous commander une tireuse à bière beertender, c’est pour avoir la possibilité de proposer à vos amis de bonnes bières comme si vous étiez au bistrot du coup. C’est avec un peu d’entraînement que vous arriverez à proposer un verre de bière avec une belle collerette de mousse plutôt qu’un verre de mousse.

Tireuse à bière beertender: à quoi sert son écran digital?

C’est en allant voir le site que vous aurez tous les détails concernant cette machine. Suivant le modèle que vous choisirez, vous pourriez disposer de ces fonctions:

  • un témoin lumineux qui passe au vert quand la température idéale est atteinte. Quand il est rouge, vous devez attendre et orange, ça ne devrait pas tarder
  • un écran digital vous indiquera la quantité de bière qui reste dans le fût. Vous saurez alors qu’il est temps de faire des courses. À défaut d’écran, sachez que lorsque le fût est bientôt vide, la bière se met à couler lentement
  • la possibilité d’accueillir des fûts universels dont la capacité variera entre 4 et 6 litres. Ici vous auriez bien plus de choix à portée de clics. Ce sera de la bière blonde, de la brune, de l’ambrée, de la blanche ou même de la bière aux fruits rouges.

Quand vous servira votre tireuse à bière beertender?

Ce qui sera important, ce sera de changer le tube à chaque fois que vous mettrez un nouveau fût en place. Suivant le fût choisi, il se pourrait que le petit tube soit offert. En le changeant, vous allez préserver la qualité de la bière.

Mes autres articles :