Myprosoft.net » Le coin de la paperasse » Défiscalisation : quelles sont ces méthodes ?

Défiscalisation : quelles sont ces méthodes ?

Vous êtes à la recherche d’idées pour diminuer vos taux d’impôts et ainsi faire des économies d’argent ? Il existe bien plusieurs méthodes légales et astuces qui vous permettent de réduire nettement vos impôts, parmi elles :

  • La loi Pinel vous permet de réduire vos impôts de 12%, 18% ou 21% du montant investi dans l’acquisition d’un bien immobilier locatif que vous louez pendant une période de 6, 9 ou 12 ans.
  • La loi Malraux vous permet une réduction d’impôts sur le revenu, et cela dépend des dépenses faites dans les secteurs sauvegardés. Ce dispositif a, pour but, la restauration de l’immobilier historique, les taux de réductions sur les investissements faits au titre de la loi Malraux sont de 30% pour les immeubles situés en zone sauvegardée, et de 22% pour les immeubles situés en zone de protection du patrimoine architectural urbain et paysager.

Choisir la meilleure méthode pour réduire ses impôts

Vous voulez choisir le meilleur plan pour diminuer vos impôts ? Vous voulez des conseils de la part d’experts dans le domaine ? Alors, vous êtes entre de bonnes mains ! Sur notre site internet defiscalisation.zone , vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez même faire une simulation de votre loi de défiscalisation de votre choix.

Mes autres articles :